Formalités et Visas en Australie

Passeport

Toutes les personnes qui voyagent en Australie et Nouvelle Zélande doivent posséder un passeport, qui doit être valide au moins 6 mois après la date de votre retour.

Australie

Visas éléctroniques

Electronic Travel Authority (ETA) pour un séjour allant jusqu’à 3 mois :
Si vous êtes titulaire d'un passeport d’un des pays suivants, vous pouvez obtenir votre Autorisation Electronique de Voyage (ETA) par votre agence de voyages ou compagnie aérienne. Si votre agence de voyages ou compagnie aérienne n’offre pas ce service, vous pouvez obtenir un visa eVisitor (s/c 651) directement sur internet. Si votre séjour dépasse 3 mois, veuillez demander un Visa de Tourisme Electronique (e676).
Visa Electronique de Tourisme (e676) pour des séjours de 3, 6 ou 12 mois.
Si vous êtes titulaire d’un passeport éligible, vous pouvez demander directement sur Internet votre visa électronique e676 pour un sejour allant jusqu’à 12 mois.

Consultez : e676-eligible Passports - DIAC website
Consultez : Electronic Tourist Visa (e676) - DIAC Website


Nouvelle Zélande

Vous pouvez vous rendre en Nouvelle Zélande pour un séjour touristique jusqu'à trois mois sans visa si vous avez un passeport français valide au moins trois mois après la date de votre départ deNouvelle Zélande et êtes en possession d’un billet d’avion pour quitter la Nouvelle Zélande vers un autre pays dans lequel vous avez le droit d’entrer.

Le climat néo-zélandais est dicté par la forme oblongue du pays et varie du nord au sud, avec une tendance sub-tropicale au nord d’Auckland et des sommets couronnés de neige toute l’année dans l’île du Sud. La plupart des grandes villes se trouvent en bord de mer et la plage joue un rôle essentiel dans la vie des Néo-Zélandais.

t

150

créateurs de voyages

r

17086

avis de voyageurs

d

Garantie

Capital 7,7m€ & Assurance 8m€

Paiement Sécurisé

o

1500

suggestions d'itinéraires 100% personnalisables

U

112767

voyageurs nous ont fait confiance

Haut