Visiter Sydney

Découvrez nos offres pour visiter Sydney :


Idées de voyages 100% personnalisables passant par Sydney :

5 raisons de visiter Sydney

Un climat très agréable :

Le climat de la ville est tempéré et chaud ; la ville de Sydney bénéficie de 300 jours d'ensoleillement par an, sans qu'il n'y ait de saison de sécheresse ou de pluies.

De beaux monuments :

Parcourir la ville de Sydney permet de découvrir des monuments très impressionnants comme l'Opera House, la Sydney Tower, le Harbour Bridge ou encore le Queen Victoria Building.

Des activités en plein air :

Visiter Sydney est aussi l'occasion d'apprécier les extérieurs. Outre les balades en bordure de mer ou au centre-ville, on peut y découvrir le zoo, l'aquarium ainsi que des parcs naturels.

Les environs de Sydney :

Autour de Sydney, on découvre des sites naturels d'une grande beauté comme les Blue Mountains, une chaîne de montagnes de grès atteignant 1'111 mètres au point culminant.

Les événements culturels :

Rendez-vous est pris chaque année pour un grand nombre de fêtes en plein air, de festivals ou d'événements culturels comme le Chinese New Year Festival ou le Movie Extra Tropfest.

Les 5 incontournables de Sydney

Diner dans l'un des meilleurs restaurants de Sydney :

On trouve un grand nombre d'adresses renommées au coeur de la ville de Sydney. Les restaurants proposent des concepts originaux, à l'image du Summit, pour apprécier une vue spectaculaire.

Se promener le long du port et découvrir l'opéra :

Lors de votre voyage à Sydney prenez le temps de vous promener le long du port et ainsi apprécier une vue incroyable sur l'Opera House ; une belle balade en perspective, au coucher du soleil ou à l'aube.

Parcourir le magnifique sentier de Sydney allant de Bondi à Coogee :

Surprenez-vous en prenant le chemin qui mène de Bondi à Coogee, le long de la plage. Vous découvrirez des sites très intimes, des spots de surfeurs et des restaurants pour profiter de faire une pause.

Campez sur l'île de Cockatoo Island :

A seulement 10 km de la ville, l'île Cockatoo est une véritable curiosité. Ancien site prisonnier, il est aujourd'hui protégé. Camper à Cockatoo Island est une expérience unique à réaliser.

Assister à Sydney Festival :

Le Sydney Festival a lieu au mois de janvier, avec des manifestations qui se suivent à un rythme effréné. Assistez à de nombreux concerts, spectacles et représentations à cette occasion.

t

150

créateurs de voyages

r

17086

avis de voyageurs

d

Garantie

Capital 7,7m€ & Assurance 8m€

Paiement Sécurisé

o

1500

suggestions d'itinéraires 100% personnalisables

U

112767

voyageurs nous ont fait confiance

Haut