Informations Covid-19

Camping sur la great ocean road

Un passage obligé durant votre séjour en Australie, la Great Ocean Road est une parcelle de route idéale pour vos Road trips entre amis ou en couple. Vivez une aventure unique à travers un paysage idyllique entre la plage et les montagnes australiennes le long de la côte pour une aventure de 243 kilomètres.

Partez à la découverte de l’une des routes les plus emblématiques du continent et venez apprécier toute la beauté des côtes australiennes à travers un voyage des plus inoubliables. Au passage, laissez-vous séduire par des paysages uniques entre les falaises, les montagnes et la plage.
Lire la suiteRéduire

Une route aux multiples intérêts

Reconnue comme l’une des routes les plus spectaculaires du monde, la Great Ocean Road court le long de la côte sud-ouest du Victoria depuis Torquay à Allansford sur 243 km. Mais dans la majorité des cas, les départs se font généralement depuis la ville de Melbourne. Si cette route est aussi célèbre, c’est en partie grâce à la diversité des paysages qui la ponctuent. Sans oublier quelques lieux clés comme le port Campbell ou encore les Douze Apôtres. Les plages ne sont également pas en reste à partir de Torquay qui vous offre de superbes étendues de mer où les surfeurs pourront y trouver leur bonheur.

D’autres attractions touristiques comme The Arch, la London Arch ou The Grotto sont des passages obligés pour apprécier votre voyage. Ces arcs sont des formations naturelles dans la roche faite au fil des années suite à l’érosion de la roche, ce qui leur apporte cet aspect aussi unique. Non loin de là, les Douze Apôtres sont également une attraction à ne pas manquer. Étonnantes tours de calcaires, ces aiguilles de roches de plus 45 mètres sont un spectacle magnifique qui ne vous laissera pas de marbre. D’ailleurs, le lever ou le coucher de soleil au Douze Apôtres est un paysage magnifique à immortaliser absolument si vous en avez l’occasion. Mais la Great Ocean Road, ce n’est pas seulement apprécier la beauté du relief, c’est aussi partir à la découverte de la nature et de sa richesse à travers les différentes réserves et forêts qui jonchent cette parcelle de route australienne.

Du camping dans un cadre magnifique

L’aventure dans la Great Ocean Road tour s’apprécie en groupe ou en couple à travers des paysages paradisiaques, mais aussi des surprises de la nature. Si la Great Ocean Road ne manque pas de lieux d’intérêts, la principale attraction reste l’interaction avec la nature. Pour cela laissez-vous séduire par le Great Ocean Road camping. Idéal pour apprécier la route et partir à l’aventure, le camping sur la Great Ocean Road vous permettra de découvrir en détail la richesse naturelle de cette fameuse route australienne à travers une aventure unique.

Entre les chutes d’eau à la Great Ocean Walk, échanger avec les aborigènes, ou encore contempler les baleines depuis Warrnambool, la Great Ocean Road ne manque de lieu où vous pourrez camper en toute tranquillité. D’ailleurs, vous pourrez facilement trouver des spots de camping intéressants aux abords des Douze Apôtres pour apprécier la beauté du spectacle d’un lever ou d’un coucher du soleil. À découvrir au travers d’un voyage en camping, la Great Road Ocean est une expérience à vivre et s’avère être plus qu’une simple route où l’on passerait sans grand intérêt.

Liste des voyages incluant ou proposant cette activité :

* prix par personne à partir de et sur une base 2 personnes
t

150

créateurs de voyages

r

18963

avis de voyageurs

d

Garantie

Capital 7,7m€ & Assurance 8m€

Paiement Sécurisé

o

1500

suggestions d'itinéraires 100% personnalisables

U

125155

voyageurs nous ont fait confiance

Haut