Informations Covid-19

Surfer à Margaret River

Destination à ne surtout pas manquer de l’Australie-Occidentale, la petite ville de Margaret River est un condensé du meilleur de ce que l’Australie peut vous offrir. Entre le bon vin, la gastronomie excellente, cette région vous propose également d’apprécier la beauté du littoral à travers une plage des plus beaux, mais aussi des vagues indomptables et gigantesques pour les amateurs et passionnés de surf.

Et même, si vous n’êtes pas adepte de ce sport de glisse sur l’eau, la localité est lieu idéal pour vous initier au surf dans un cadre magnifique, avec une superbe plage et un climat tempéré et chaud.
Lire la suiteRéduire

Le temple du surf en Australie

Célèbre pour ses vins à la renommée internationale, la région de Margaret River ne brille pas seulement pour ses crus et son vignoble. Elle possède également de superbes plages et un littoral riche pour offrir une diversité et un paysage des plus émerveillant. Aujourd’hui, la localité brille aussi par ses potentialités et notamment ses spots de surf qui ne manquent pas t’attirer de plus en plus d’adeptes dans tout le globe. Véritable lieu saint du surf, la région dispose de plusieurs spots où les surfeurs les plus aguerris trouveront l’idylle parfaite avec des vagues importantes et un climat toujours clément et chaleureux. D’ailleurs, Margaret River accueille habituellement les meilleures compétitions de Surf du monde, organisé par la World Surf League ou WSL. Destination haut de gamme pour les touristes amateurs et passionnés de Surf, Margaret River surf est le Graal de tous les amoureux de ce sport. Avec une température idéale, des vents toujours présents, mais aussi une température ambiante chaleureuse, cette région est devenue le berceau même du monde du surf.

Les différents spots de la région

Margaret River Surf est un lieu paradisiaque pour les amoureux du surf en raison des multiples choix de spots pour une session de surf dans toute sa beauté. La région accueille essentiellement de grands évènements en raison des possibilités et de la beauté du paysage, mais aussi de la présence des vagues tout au long de l’année. Parmi les spots les plus appréciés, le Main Break est sans conteste le plus célèbre. Ce spot a la particularité d’en proposer 3 différents pour des sessions variées, ce qui en fait le lieu idéal pour les compétitions. Le Main Break en tant que spot en lui-même offre des vagues intéressantes bien que les vagues à tube y soient rares. Le lieu offre du potentiel pour une session d’initiation au surf dans les meilleures conditions. Un second spot qui ne souffre pas de la présence de roches, The Box, est plus apprécié en raison de ses belles vagues constituantes bien que le choix de prédilection de la majorité des surfeurs converge vers The North Point qui est un spot très adulé. Berceau de vagues tubes, The North Point est le lieu à ne pas manquer pour apprécier du beau spectacle, notamment des vagues gigantesques en tube, pour des sensations hors du temps !

Liste des voyages incluant ou proposant cette activité :

* prix par personne à partir de et sur une base 2 personnes
t

150

créateurs de voyages

r

18963

avis de voyageurs

d

Garantie

Capital 7,7m€ & Assurance 8m€

Paiement Sécurisé

o

1500

suggestions d'itinéraires 100% personnalisables

U

125155

voyageurs nous ont fait confiance

Haut