Aller en Australie en bateau

À la recherche d'une nouvelle sensation ? En quête d'une découverte originale et unique ? Se rendre en Australie en bateau est une grande opportunité pour vous. Aujourd'hui, grâce à ce moyen de transport vous pouvez vous adonner à plusieurs activités, faire de nouvelle rencontre et surtout apprendre à déguster au plaisir d'un voyage exceptionnel. Les itinéraires proposés répondent aux besoins de la clientèle, vous pouvez également avoir recours à de nombreuses escales. La croisière prend un nouveau visage. Petits et grands se feront plaisir tout en partant à la découverte de l'Australie.

Qui est concerné par un voyage en bateau pour l'Australie ?

Les croisières se veulent plus modernes et plus hauts de gamme. Au lieu de l'image à l'ancienne que l'on se fait de ce type de transport, il y a maintenant l'image de marque. Si depuis quelques années la moyenne d'âge est de 45 ans, on constate que cela ne cesse de baisser. Vous retrouverez donc facilement des croisières réservées pour toute la famille.

La plupart des bateaux intègrent à leur offre des mini-clubs pour les enfants de 3 à 17 ans. Si votre enfant est encore en bas âge, vous pourrez même profiter des services de baby-sitting. Si vous avez la chance de tomber sur une bonne agence il se peut même que votre enfant ne paye pas le voyage tant qu'il partage sa cabine avec deux adultes.

Si vous êtes un couple ou un groupe d'amis, vous serez également séduit par l'ambiance festive qui règne à bord des jolis paquebots. Mais les seniors ne seront pas en reste. Pour se ressourcer ou pour se vider l’esprit, partez à la découverte du paysage marin et profitez des prestations proposées sur votre bateau. Comme vous l'aurez remarqué, la croisière ne séduit plus qu'une seule génération.

Les avantages d'un voyage en bateau

Le principal avantage de partir en croisière est la possibilité de se rendre dans plusieurs endroits, dans un minimum de temps. N'ayez crainte, car les visites seront courtes et très rapides. Mais elles seront suffisantes. Chaque jour vous pouvez découvrir un nouveau paysage. Et ce genre de privilège ne sourit pas à ceux qui partent en avion par exemple.

Lorsque vous partez en croisière, tous les petits tracas du quotidien sont vite oubliés. Vous n'aurez ni à faire la cuisine, ni le ménage, ni les courses. Le personnel de chaque bateau vous servira à cœur joie. Contrairement aux autres modes de transports, les vacances peuvent déjà commencer à bord du bateau.

Aller en Australie en bateau

Même si ce n'est vraiment plus trop en vogue, il est tout à fait possible de rejoindre par voie maritime l'Australie, en départ de la Nouvelle-Zélande, la Papouasie, l'Indonésie ou encore certaines îles du Pacifique. Il vous suffit juste de trouver une place à bord d'un bateau. Les ferry-boats sont également très célèbres dans ce pays. Vous en trouverez facilement un entre Rottnest Islande et Perth.

Quelques agences de voyages peuvent vous proposer des croisières acceptant bien évidemment des passagers. Alors, n'hésitez surtout pas à demander des informations supplémentaires auprès des compagnies de navigation. Si vous le voulez, vous pouvez même transporter votre voiture par bateau. Les compagnies qui sont spécialisées pour le transport automobile vous proposeront des tarifs variés en fonction de vos besoins ainsi que du volume de votre véhicule. Mais faites attention, il faudra mettre la voiture en question aux normes australiennes !

Stopover
t

150

créateurs de voyages

r

21039

avis de voyageurs

d

Garantie

Capital 7,7m€ & Assurance 8m€

Paiement Sécurisé

o

1500

suggestions d'itinéraires 100% personnalisables

U

138857

voyageurs nous ont fait confiance

Haut